Transe Régressive

Soin en présence ou à distance.

Durée du soin : 2h30 (temps d’entretien compris)

Tarif : 200€

Notre corps possède des cellules qui portent notre ADN dans lequel il y a nos gènes. Dans ces gènes est écrite notre histoire personnelle, transgénerationnelle et universelle.

N’avez-vous jamais entendu parler de karma ? La définition du dictionnaire du karma est : « Une action sous toutes ses formes et chaque être est responsable de ses actions », celle de Deepak Chopra est plus complète : « Chaque action génère une force qui revient vers nous telle qu’elle a été mise en œuvre ».

Ou de transmission transgénérationnelle ? Elle est la transmission aux descendants des expériences non intégrées des ascendants et ce, de façon inconsciente.

Nous portons la trace d’actions et leurs conséquences dans nos cellules, de notre vie utérine à ce jour, de nos vies passées, de nos ancêtres et de la conscience collective. Nous maintenons le poids de toutes les émotions amassées liées à ces actions, empêchant l’énergie de notre corps de circuler de façon équilibrée. En transformant ces émotions non exprimées, nos cellules s’en dégagent, laissant ainsi la place à un espace (la nature détestant le vide), de plein potentiel, de créativité et de réalisation de soi. Certains problèmes sont le résultat d’expériences traumatiques des vies antérieures ou de celles de vos ancêtres. Dans vos vies antérieures se trouvent des réponses à votre mal être. Elles détiennent des clés qui permettent de vous libérer d’émotions négatives, de douleurs physiques ou de blocages récurrents dans votre vie actuelle. Dans la mesure où l’âme retombe dans les mêmes travers vie après vie, l’intérêt d’ouvrir le livre des mémoires de ses vies passées est de remonter à la source du problème afin de le comprendre et de tenter de le régler.

La clé réside dans le fait de comprendre non seulement la situation problématique, mais surtout l’émotion dominante ressentie au moment de l’événement et qui persiste vie après vie.  Libérer l’émotion est le chemin pour aller au plus profond de soi-même.

Le but consiste à se débarrasser des schémas répétitifs qui empêchent l’âme d’avancer pour parvenir à ce à quoi elle aspire. Certaines expériences vous semblent déjà vécues ou redondantes, une même situation semble tourner en boucle, une douleur physique ne vous quitte pas. Vous avez peut-être travaillé sur vos dysfonctionnements avec l’aide d’un psy mais rien n’y fait, une phobie, une peur, une douleur physique, une maladie chronique, une situation ne lâche pas malgré tout ce que vous avez tenté. Vos blocages peuvent être liés à une émotion rattachée à une vie antérieure ou à une mémoire transgénérationnelle.

Quand l’équilibre karmique est acquis, vous pouvez sereinement remplir votre mission de vie et ressentir un réel bien-être, ressentir l’amour inconditionnel que nous portons tous en nous. L’équilibre karmique réside dans la compréhension et l’acceptation du poids de nos « actes » passés et non par le fait de les « payer ».

Ouvrons la porte à notre soi profond!

Attention, ce soin n’est en aucun cas un substitut au corps médical et paramédical (psychologue, psychiatre etc).

«Vivre sa nature aujourd’hui est une nécessité pour faire évoluer le monde de demain.»

Caroline Gauthier

Pour réserver le soin :

Add to cart